Plusieurs cas de kidnapping enregistrés hier dimanche à Port-au-Prince

Partager cet article:




_Au moins trois (3) cas de kidnapping ont été recensés dans la journée du dimanche 25 Avril 2021, à Port-au-Prince. Parmi les victimes, figurent le propriétaire du pompe à essance à Magloire Amboise ainis que le Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de la Commune de Petit-Goâve, Wilken Dicette ._


Les cas de kidnapping ne cessent d’augmenter dans le pays. En conséquence, pas moins de trois (3) cas d’enlèvement ont été enregistrés dans le pays, hier dimanche 25 Avril 2021.

D’abord, le propriétaire du pompe à essence de l’Avenue Magloire Amboise a été enlevé à Port-au-Prince par des hommes armés non identifiés.Au moment de son enlèvement, il se trouvaient au volant de sa voiture accompagné de l’un de ses neveux. Leurs noms n’ont pas été révélés.

Ensuite, Wilken Dicette, Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de la commune de Petit-Goâve a été lui aussi enlevé à Delmas.

Le Casec était à l’intérieur d’un studio au moment où un groupe d’hommes qui circulaient à bord d’un véhicule de marque “Zo Requin”, venaient l’enlever.

Aussi, une jeune étudiante du nom de Marie Flora Nerestant portée disparue depuis jeudi, est retrouvée morte dans un bosquet à Tabarre.

Pour rappel, 6 des 10 religieux enlevés le 11 Avril dernier à Croix-des-Bouquets dont deux français sont toujours séquestrés par le gang 400 mawozo.


Le Témoin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :