Rareté de carburant] SunAuto modifie son horaire de service

La pénurie de carburant affecte les concessionnaires d’automobiles

La compagnie d’automobile SunAuto à travers un communiqué a annoncé la modification de son horaire pour faire face à la pénurie d’essence que connaît le pays depuis plus d’un mois. À partir de cette semaine, l’entreprise d’automobile fonctionne trois jours par semaine : lundi, mercredi et vendredi. 

La SunAuto a entamé ce changement depuis le début de cette semaine, soit le lundi 8 novembre 2021. Après plusieurs jours de résistance à la crise de carburant, l’administration plie et observe un nouveau programme de fonctionnement en vue de continuer à offrir ses services à sa clientèle.

Toutefois l’horaire est provisoire, selon la note parvenue à notre rédaction ce vendredi. La clientèle de SunAuto afin d’avoir la cotation du véhicule convoité, est donc invitée à passer à l’entreprise sise à Tabarre. 45, Boulevard 15 Octobre, Route de Tabarre : les lundis, mercredis et vendredis, le service à la clientèle est fonctionnel trois jours sur sept.

La crise de carburant persiste sur tout le territoire. Le liquide pétrolier est disponible dans les terminaux selon les dires de la BMPAD sur les stations de Radio de la capitale. Mais les gangs de la zone Métropolitaine empêchent sa distribution dans les stations de services. Les entreprises privées après quelques jours de résistance plient et changent de programmation ou ferment totalement leurs portes.

Carl Henry FLORANT

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON