Sergio Kun Aguero et Éric Garcia rejoignent l’équipe Catalane

Annoncée plusieurs fois, l’International Argentin Sergio Kun Aguero dépose ses valises finalement à Barcelone. Et la deuxième recrue de l’équipe Catalane est Éric Garcia l’ancien défenseur central de Manchester City. 

Une équipe Catalane qui n’a pas fini la saison 2020-2021 en beauté, plutôt mi-figue mi-raisin avec seulement la coupe du roi au compteur pour cette année et termine sa course dans la Liga à la 3ème place, à environs dix points de moins de son éternel rival, le Réal de Madrid.

Eric Garcia, nouveau défenseur central de l’équipe Barcelonaise

Les dirigeants Barcelonais ont pris la décision de laisser partir Luis Suarez, et ont privilégié Martine Brathwaite, qui n’était pas aussi convaincant et à la hauteur de la tâche. Faire oublier Luis Suarez qui brille encore avec L’ Atletico de Madrid n’est pas mission facile. 

Pour palier à ce problème, le Barça signe l’un des meilleurs amis de Léo Messi en équipe d’Argentine, Sergio Aguero. Les deux nouvelles têtes du Barça étaient tous deux Citizen. Après la signature et présentation de Sergio, la presse Espagnole parle de prolongation du contrat du numéro 10 de l’ Albiceleste pour jouer aux côtés de son ami Kun.  

Le Barça a également signer l’international Espagnol, Éric Garcia, un défenseur central qui vient d’être finaliste malheureux face à l’équipe de Chelsea. L’ancien défenseur central de Manchester City a déjà passé sa visite médicale, il est actuellement un arrière central de l’équipe Catalane.

Le Témoin 

Bouton retour en haut de la page
Recevoir les Notifications ?    OK NON