ActualitéNationalSociété

Un Cadre de la Capital Bank enlevé tôt ce matin à la rue des miracles

Bernard Cameau, un important cadre de la capital bank a été kidnappé tôt ce matin devant l’entrée de l’institution à la rue des miracles. 

Un agent de la sécurité de capitale banque a tenté vainement de dissuader les malfrats avec quelques coup de feu, en pleine confiance les malfrats ont eu gain de cause au détriment de Bernard Cameau. La capitale haïtienne en effervescence depuis plusieurs jours n’a pas connue de trêve. 

L’insécurité galopante et la montée vertigineuse des cas de kidnapping continuent de gangrener la population haïtienne après l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 juillet passé. Ce cadre d’une banque privée est un cas de plus et de trop. L’information a été confirmée par une cadre de la capitale qui avoue que Monsieur Cameau s’apprêtait à pénétré l’enceinte de l’institution Capitale banque au beau milieu du centre-ville  

C’est un homme humble et très humain qui a passé 32 ans au sein de l’institution. Il avait intégré l’institution comme caissier, plus de 30 ans après il est un élément important et incontournable, on attend la demande de rançon qui sera exigée. 

Le Témoin

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page