ActualitéInternationalSport

Chelsea corrige le Réal-Madrid et arrache son billet qualificatif

l’équipe de Chelsea qui était au rendez-vous face au Réal de Madrid, arrache la victoire qui est synonyme d’un billet qualificatif pour la Grande finale de la League des Champions 2021, qu’elle disputera face à Manchester City le 29 Mai prochain.

Dans un match retour qui opposait les bleus de Chelsea face aux Espagnols du Réal de Madrid, les hommes de Chelsea sortent triomphalement de cette soirée de foot. Avec des joueurs en jambe, comme un Thiago Silva motivé et N’golo Kanté très combatif, la défense londonienne a eu raison de Benzema et ses pairs en attaque.

Benzema dans ses oeuvres, sous les yeux de son coach Zinédine Zidane.

Il y avait pas trop d’occasion de but pour les hommes de Zinédine Zidane, et les rares étaient stoppés par un bon Mendy dans les cages londonien. Tandis-que de l’autre coté, Timo Werner et Mason Tony Mount, ont trouvé le chemin des filets, respectivement à la 28ème et la 85eme minutes de jeu. Avec un Karime Benzema privé de bon ballon, un Eden Hazard fantomatique face a son ancienne équipe, le leader de la League des Champions rentre en Espagne bredouille, pour laisser la place à Chelsea.

Dans un Stamford Bridge sombre, sans la présence des fanatiques à cause de la Covid-19, les hommes de Thomas Tuhel arrachent leurs qualifications sur le score de deux buts à zéro [2-0] alors qu’ils comptaient un match nul [1-1] face à cette même formation Madrilène à l’aller.

Le Témoin

Bouton retour en haut de la page